nous avons rendez vous au Caesar Palace à las vegas, mais comme nous avons nos voitures perso, nous nous autorisons à faire un détour pour aller à :
Un truc de fou ! j'en rêvais ! on nous a pourtant dissuadé d'y allé , soit disant n'existait plus, avait changé de nom. Mais on s'est dit que le décors, le site devait être le même.On tente le coup ! Arrivés à Newberryspring, pas de bagdad café, le cauchemard, les autres avaient raison... Et puis grâce à Philippe et Marie qui ont été plus insistants, on demande à la poste (au milieu de nulle part) et je n'ai même pas eu besoin de poser la question, elle a su de suite que je cherchais bagdad café. on était tout tout tout près : UN PUR BONHEUR, ambiance géniale .
CONCLUSION : il ne faut jamais abandonner notre rêve même si certains pensent que nous faisons fausse route, n'abandonnez jamais ce qui vous tient à coeur !
c'est complètement fou , c'est une sensation bizare ,le matin on se lève et quel est la première chose que l'on est envie de faire et bien ALLEZ VOUS VOIR ET CLIC L'ORDI EN ROUTE pour avoir de vos nouvelles ,et oui ils sont là ! avec leur sourir éclatant ,je pense que le dentifrice Dentilym y es pour quelque chose !!!!!
RépondreSupprimerbisous à tous et continuer votre route ,
sandrine <3
ok mireille
RépondreSupprimerj'avoue , c'est un truc de FOU !!
j'ai la chanson en tête du coup , puis envie de revoir le film .. putain la route 66 c'est fort !
bravo pour votre perséverance , comme tu dis n'abandonnons pas nos rêves.
gros bisous a vous
c'est comme dans le film?
RépondreSupprimeroui complètement, peut etre un peu plus de bazard, il faut que je revois le film, car tout ceux qui passent laissent quelque chose, je ne me souviens plus de ça.
RépondreSupprimerOn ne sait pas si vous avez eu notre 1er commentaire mais en tout cas on est super heureux pour vous et toutes l'équipe. Embrassez les de notre part. Profitez en encore et encore.
RépondreSupprimerAmitiés
Patrick et Lydie